Votre panier est vide
Nous vous avions déjà présenté Agathe et son duplex parisien baigné de lumière en vidéo. Désormais, nous vous dévoilons son style à travers quelques photos coulisses du tournage. Comme nous, impossible de ne pas tomber sous le charme de son appartement aux beaux volumes. Par ici pour en prendre plein les yeux.
Lors de son home tour, nous avons découvert tout un univers empreint de slow life qui mêle objets chinés et mobilier savamment choisi. Agathe Madeline, directrice artistique et co-fondatrice de Rue des Roses (lien https://ruedesroses.paris/ ) fait partie de ces filles stylées qui ont du goût et que l’on follow pour s’inspirer sur Instagram. Dans son duplex du 9éme arrondissement, rien n’est laissé au hasard. Notamment lorsqu’il s’agit de sublimer son atout de taille, une verrière de 7 mètres de haut qui laisse entrer la lumière dans l’espace salon et salle à manger.
Des touches scandinaves dans le salon, associées à des pièces design comme la fameuse lampe Pipistrello, mais aussi des notes de souvenirs délicatement posées sur le radiateur, un corner green avec un olivier et des plantes vertes, pour parfaire le look blanc du salon, Agathe a su mélanger les styles, même si elle reste toujours à la recherche de LA bonne pièce. « Je rêve du fauteuil Eames, de jolies chaises, la lampe de chez Socialite Family, une table de ferme en bois… Mais en début d’année, je vais surtout craquer sur de jolies parures de lit et boutis je pense, justement pour notre chambre ».
Au même niveau, on retrouve la chambre d’Anouck, 8 ans. « Pour la chambre d’Anouk je ne peux rien décider, c’est elle qui fait tout, elle crée son petit monde à elle, elle est très créative. Et celle de George, j’avais envie de beaucoup de couleurs douces et de bois, du coup mon père lui a fabriqué une jolie cabane en bois pour qu’il puisse avoir sa chambre à l’étage ».
Si le style d’Agathe se distille du salon à la chambre d’enfant, la chambre de Georges est le parfait exemple du mix & match, des jouets chinés composent avec une aura bohème et vintage. « Je fais beaucoup les vides greniers, les Emmaüs et la foire de Chatou même si c’est assez cher ». Résultat ? Un intérieur qu’on a du mal à quitter… on se console en copiant les bonnes idées déco d’Agathe !
Retrouvez le home tour d’Agathe Madeline, juste
ici
!
Et pour la suivre sur Instagram, par
ici
!
Nous vous ferons parvenir un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe
Déjà inscrit ? Connectez-vous à votre compte Decoclico.
Si vous avez déjà créé votre compte client par le passé, nous vous invitons à créer un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié".
Vous êtes un nouveau client ? Créez votre compte pour passer votre commande et profiter des nombreux avantages