Contact
Les délais d’expédition et de traitement des appels et des messages clients ont été rallongés en raison d’un nombre important de commandes pendant cette période de promotion.
Recommandations :
- Il est préférable d’écrire un message plutôt que d’appeler.
- Merci d’éviter de multiplier les messages afin de ne pas allonger les délais.
- Pensez à bien fournir votre numéro de commande #6XXXX.
Cas particuliers :
1. Article cassé ou endommagé :
Merci de transmettre une photo des articles concernés à l’adresse : serviceclient@decoclico.fr. Indiquez votre numéro de commande #6XXXX dans l’objet du mail. Précisez si vous souhaitez une réexpédition ou un remboursement.
2. Commande en statut « non traitée » :
Votre commande est en cours de préparation auprès de notre service logistique. Elle passera en statut « traitée » sur votre compte une fois expédiée. Vous recevrez un email dès que votre colis sera pris en charge par le transporteur. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Le service client est à votre écoute par téléphone 09 70 26 93 70 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (N° non surtaxé, coût d'un appel local).
Vous avez une question ou souhaitez en savoir plus sur la prise de commande, les moyens de paiement ou nos modalités de retour ? Consultez notre page F.A.Q.
Consultez les F.A.Q.En application du règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données et de la Loi "Informatique et Libertés" du 06/01/1978, nous vous informons que les données recueillies par Decoclico sont utilisées pour le traitement de votre demande ou de votre commande, et pour vous informer de nos actualités par email en cas d'inscription à la newsletter. Vous disposez d'un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de migration et de suppression des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à Decoclico via notre formulaire de contact, ou par courrier à Decoclico, Service Client, 117 rue Pablo Picasso 71000 Mâcon. Decoclico s'engage à la confidentialité, et à la protection de vos données. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique "Bloctel" sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/.