Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

3è démarque - ULTRA SOLDES - jusqu'au 11 août.

Armoire, penderie

Armoire, penderie

Armoire et penderie n'auront plus de secret pour vous. Envie d'optimiser vos rangements pour gagner en liberté de mouvement ? Misez sur une armoire et une penderie optimisée dans la chambre parentale et dans la chambre d’enfant. Ranger devient un jeu d'enfant, chaque chose à sa place pour une vie mieux organisée.

Et si vous disposez d'un dressing, pensez à vous équiper d'une penderie, de plusieurs étagères et de procéder à un rangement par thème comme la célèbre méthode de Marie Kondo. Pensez également aux petits accessoires qui feront toute la différence. Les cintres à pince pour pantalon, les cintres plus épais pour accrocher manteaux et vestes, du côté des tiroirs, misez sur des séparateurs pour organiser au mieux chaque recoin. Ainsi, même les sous-vêtements seront compartimentés. Idem pour les chaussettes qui bénéficieront ainsi de leur propre espace de rangement.  

Vous hésitez entre une armoire à une porte ou une armoire à deux ou quatre portes, évaluez les besoins de votre garde-robe selon les éléments à ranger.  Nos armoires vous offrent différentes répartitions entre tiroirs, penderie et étagères.

Côté déco, le style classique prend le dessus avec le retour de l’armoire parisienne revisitée dans des coloris comme le bleu paon ou le gris perle. Pratique, on la plébiscite pour son faible encombrement au sol et sa grande capacité de rangement, et aussi pour son espace penderie. D'autres styles sont toujours sur le devant de la scène, c'est le cas du style industriel qui joue sur le constate entre bois et métal, et de l’armoire type vestiaire en métal vieilli ou de l’armoire casier en métal noir. En manguier, en pin massif, en chêne ou en métal, quel que soit la matière que vous allez choisir, elle doit coller avec l'atmosphère de la chambre. Vous savez ce qu'il vous reste à faire, ranger oui mais avec style !

Lire la suiteRéduire
Voir plus d'articles
    Top