Sans titre (17)

Votre décoration aux couleurs de l’automne

Bonjour l’automne ! On change la déco de notre intérieur avec des couleurs de feuillages chaleureuses et des matières évocatrices de nature. Linge de maison, vases et canapé adoptent leurs couleurs. Nouvelle saison, nouvel intérieur aux couleurs de l’automne.

JAUNE MOUTARDE


Coup de cœur pour la déco jaune moutarde. Un ton actuel qui apporte style, lumière et chaleur dans la maison. Coussin ou rideau, objets déco ou canapé… déclinez cette couleur qui s’associe au brun, au bleu minéral, au noir, au bronze.

Par petites touches, le jaune moutarde viendra ajouter de la gaieté et de la lumière a votre intérieur. Optez pour des coussins et des rideaux en chanvre. Vous aimerez leurs matières souples et leurs aspects légèrement froissés. Idéal dans un salon au style bohème

Habillez aussi votre chambre ou votre salon d’une suspension aux bandes moutardes pour une déco naturelle et une touche subtile de jaune.

Pour ranger en couleur votre intérieur, craquez pour ces paniers en jonc de mer à bandes moutarde. Fabriqués en matière naturelle et aux couleurs de l’automne, ils iront parfaitement avec votre déco.

Osez ajouter de la couleur avec un canapé jaune . A accorder avec une table en bois style scandinave.

→ Découvrez notre sélection Moutarde

TERRACOTTA


Le terracotta réchauffe votre déco ! Une couleur aux tons briques, parfois orangés ou rouges terre battue. Une teinte qui apporte une vraie note de caractère et pourtant facile à harmoniser : avec du blanc ambiance Méditerranée, du noir baroque mais aussi du rose poudré. Pour du naturel tout en douceur.

Donnez du caractère à votre chambre avec une housse de couette terracotta. Plutôt coton ou lin ? On vous laisse le choix ! Associez-la au drap housse et aux taies d´oreiller assortis. Votre chambre sera parfaitement aux couleurs de l’automne.

Bien au chaud dans son plaid ! Laissez vous charmer cet automne par un plaid bi-matière, en lin et percale de coton lavé. Ce jeu de matières associe style et confort. Vous pourrez profiter de la douceur chaleureuse de votre plaid avec votre bol de thé chaud.

Recevez vos invités avec une nappe terracotta de la Collection Oslo, dans un lin souple, doux et avec un très joli tombé. La nappe parfaite pour des repas d’automne. Proposée en 2 longueurs, vous pourrez donc détourner cette nappe en rideau avec des anneaux pinces

Pour un salon chaleureux, le terracotta est votre allié. Tabouret ou table basse, pour un salon unique.

Les vases apportent une touche tendance à votre intérieur et s’adaptent à tous les styles de déco. Ambre ou terracotta, harmonisez votre intérieur avec ces vases élégants.

Vase bonbonne en métal terracotta H23 cm – Tosca

→ Découvrez notre sélection Terracotta

VERT FORÊT


La déco vert forêt, couleur à la fois douce, enveloppante, et propice à la détente. On peut l’associer à du laiton ou du marbre. On l’aime sur un grand canapé, pour de la vaisselle mais aussi en petite touche, avec un vase ou une bonbonne

Pour une vaisselle aux couleurs de l’automne, tournez vous vers la couleur vert forêt. Vous apporterez ainsi une touche naturelle à votre table. La vaisselle Maison Tilleul, à la finition brillante et glacée, donne toute sa profondeur au vert anglais pour une vaisselle raffinée.

Craquez également pour nos vases et bonbonnes de couleur verte.

Vase bonbonne en verre bosselé vert

→ Découvrez notre sélection Vert forêt

VERT SAUGE


Retrouvez notre dernière couleur de l’automne, le vert sauge, plus douce que le vert forêt, c’est LA couleur du moment.

Dans le salon ou la chambre le vert sauge apportera une ambiance épurée à votre intérieur.

Le linge de lit en vert sauge aura aussi un très bel effet dans votre chambre pour une ambiance cocooning

→ Découvrez notre sélection Vert sauge

Retrouvez aussi

Partagez l'article
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.