Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

jusqu'au 21 novembre inclus, profitez-en !

Quels accessoires pour ma salle de bains ?

 
Quels accessoires pour ma salle de bains ?
La salle de bains est pensée comme un havre de paix où il fait bon de se relaxer. Et puisqu'on ne dispose pas tous d'une salle de bains XXL, on mise sur des accessoires malins dédiés à chaque zone pour optimiser le moindre mètre carré. Ça tombe bien, les accessoires en question font toute la différence. Démonstration.

L’échelle double fonction

Décorative et pratique, cette échelle en bambou permet d’étendre les serviettes et d’apporter une touche exotique à sa salle de bains.

 

Le petit meuble de rangement

Pour ranger le bric à brac de la salle de bains, on opte pour un meuble de rangement avec plusieurs étagères en métal vieilli à poser dans un coin. On y dispose serviettes et autres produits de beauté.

 

Le rangement mural

Pour s’improviser un espace de rangement dans une petite salle de bains, on pense à installer une étagère murale. Pratique pour y glisser les produits du quotidien et les exposer.  

 

 

Le gobelet en métal émaillé

On révolutionne cette pièce basique en optant pour du métal émaillé rehaussé d’un liseret noir. Ranger sa brosse à dent c’est chic !

 

Le distributeur de savon murale

Un brin rétro, on adopte le distributeur de savon mural à fixer au mur. Un accessoire dans l’air du temps pour se sentir comme à l’hôtel.

 

Le miroir de barbier

Cet incontournable a conquis toutes les pièces de la maison, mais c’est dans la salle de bains qu’on aime l’exposer, de préférence pile au-dessus du lavabo.  

 

Top