Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Que pensez-vous acheter pendant les soldes ?

Le 10 janvier 2018 par Hortense Leluc
Que pensez-vous acheter pendant les soldes ?
Tout l'équipe decoclico a répondu à la fameuse question du premier jour des soldes "Et toi, que comptes-tu acheter ?".
Hasard de la vie - ou pas - nous avons dans l'ensemble toutes envie des mêmes choses... et pas forcément que de la déco !

Renouveler sa garde-robe est, sans surprise, le souhait numéro 1 d’une partie de l’équipe. Normal nous sommes 14 femmes sur 15 personnes (soit 1 seul homme, vous avez bien calculé !). Des chaussures d’abord. Marie-Laure veut des bottines "toutes simples", Valentine un modèle "rock avec des clous" et Hortense "des chaussures de fille", sous-entendu des talons.

Côté mode, on attend de savoir si Alice va trouver la veste de ses rêves : en fausse fourrure, mais sans aspect trop synthétique, bleue si possible, et ultra douce ! Marie-Laure craquera aussi pour 2-3 vêtements : elle a une grande théorie qui consiste à apprécier le tri qu’elle a dernièrement fait dans ses placards qui ont donc besoin d’être remplis de nouveau !

Celles qui ont des enfants, penseront aussi à leurs boutchoux. Hortense a acheté la veille des soldes au cas où ce qu’elle avait repéré n’y soit plus le lendemain (chacun son concept des remises !), mais Isabelle et Marie-Laure fileront faire leurs emplettes à la pause dej : le premier jour c’est la guerre mais on a le choix !

Laurence quant à elle nous a bien fait rire : elle a profité de sa pause cigarette pour zieuter dans la boutique juste à côté du bureau si le sac repéré depuis 3 mois était soldé… mais non !

Forte convoitise aussi sur le linge de maison. Isabelle rêve de tout renouveler pour donner un nouveau souffle à sa chambre, et Emilie veut de la couleur ! Cette dernière a également repéré une couette immense (photo), ultra chaude en plumes de canard des Pyrénées pour un hiver cocooning. Et pour Valentine, qui adore les textiles mais en a déjà beaucoup trop, ce sera cette fois un édredon, style ethnique et bien moelleux.

Photo : couette Pyrenex

Côté petite déco, le craquage se fera chez Sophie qui a besoin d’accessoires pour la nouvelle chambre de son bébé : stickers rigolos, étagères, cadres, tapis, boîtes… une bonne cliente pour decoclico, tout comme Hortense qui cherche un joli tissage à accrocher dans son entrée ou Aïssata qui souhaite faire le plein de bougies et de photophores pour créer une ambiance cosy chez elle. 

Et parce qu’il n’y a pas que la mode et la déco, on aime l’idée d’Anne qui profitera des soldes pour s’offrir un Reflex et capturer ainsi tous les jolis détails de ses week-ends et voyages ! Original aussi, Isabelle compte shopper de la laine pour tricoter des pulls bien chauds…
Bref, tout un programme !

> Et vous, avez-vous prévu de faire les soldes ? Jetez un oeil à nos remises en cliquant ici, et n'oubliez pas : cela nous fait toujours très plaisir de voir nos produits decoclico chez vous, alors n'hésitez pas à nous envoyer vos photos par mail à decoclico_chezmoi@decoclico.fr, ou via Instagram en nous mentionnant @decoclico #decoclicochezmoi afin que l'on puisse vous publier !

Top
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte