Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Livraison offerte sur tout le site dès 120€ d'achat

avec le code LIV0718 valable jusqu'au 27 juillet inclus

Play and Go : le sac de rangement au succès planétaire

Le 27 novembre 2017 par Hortense Leluc
Play and Go : le sac de rangement au succès planétaire
Vous ne connaissez pas encore le sac de rangement Play and Go ? Vous ratez quelque chose car il va vous changer la vie ! Ok on exagère, il va changer 1) vos mercredis après-midi et vos soirées 2) si vous avez des enfants ! On vous explique pourquoi.

Vous savez comment se déroulent les séances de jeux : les enfants sortent 1 jouet, puis 2, 3, 5, 10, et la corbeille de Lego, et le puzzle, et les Playmobil, et il y en a partout en moins de 15 minutes. L’enfer pour ranger. L’enfer pour le dos. 

Mais pendant qu’on bougonnait, la marque belge Play and Go a eu la bonne idée d’inventer un tapis de jeu qui se transforme en sac de rangement. Pratique pour les parents et récréatif pour les kids, nous n’avons pas trouvé mieux pour définir un espace de jeu tout en mettant de l’ordre en un clin d’œil dans la chambre ou le salon. Il suffit de resserrer le lien et de transformer ce tapis 2 en 1 en baluchon. Il est suffisamment grand pour y mettre un tas de choses, nous l’avons testé !

Second avantage : cela permet d’emporter les jouets partout. Au jardin, en voiture, en vacances, chez des amis...

  

Certains modèles sont vraiment ludiques, comme le circuit ou celui à colorier (en collaboration avec OMY)

  

Ultra léger, pas cher (33,90€), bien grand (1m40 de diamètre), il se lave très facilement en machine, bref cette solution astucieuse a tout bon. 

Dernier détail non négligeable : il est joli, on peut donc le laisser trainer dans le salon ou l’emporter sans honte chez des amis. Il faut dire qu'il se décline dans des coloris et motifs piles dans l'air du temps => retrouvez ici la sélection decoclico

Top
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte