Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

jusqu'au 21 novembre inclus, profitez-en !

On veut un cadre photo en verre à la maison !

 
On veut un cadre photo en verre à la maison !
Attention, objet désirable à l'horizon... Le cadre de photo en verre à finition laiton est en passe de devenir un incontournable. Passage en revue de ce cadre mural pas comme les autres.  

Il n’est pas passé inaperçu ce petit cadre en métal à chainette. Mieux qu’un basique, on l’a vu un peu partout. D’abord dans le salon pour placarder ses souvenirs de vacances, le voyage de l’été dernier à Bali, les photos de famille dans le sud, puis il s’est aussi frayé une place dans la chambre, pile au-dessus du lit avant d’atterrir dans nos salles de bains, accolé à son voisin, le fameux miroir de barbier.

Au départ, il nous a semblé judicieux de sélectionner avec minutie les plus belles photos pour lui faire honneur, puis on s’est dit que le détourner façon herbier pouvait aussi apporter son charme. Une feuille d’eucalyptus, des fleurs séchées, des jolies plumes, c’est aussi l’occasion de se montrer créative, un petit mot à afficher, un mantra inspirant griffonné à la va-vite, ou une esquisse vintage, un cadre mais plusieurs possibilités. 

Le cadre en verre double face, c’est aussi un accessoire déco à part entière. On aime sa chaînette bijou, sa bordure cerclée de dorée et sa touche broc’ chic.

Côté style, on joue sur l’accumulation et la superposition, avec son format portrait ou paysage, on en profite pour se l’approprier et l’exposer.
Puisqu’il habille nos murs, dépoussière le cadre photo classique et apporte du cachet à toutes les pièces avec son allure tout en transparence, on se dit qu’on va voir du mal à s’en passer…

Top