Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

jusqu'au 21 novembre inclus, profitez-en !

Nos tips pour organiser sa cuisine comme un pro

 
Nos tips pour organiser sa cuisine comme un pro
On ne le dira jamais assez, une cuisine bien rangée permet une meilleure organisation, et surtout nous redonne l'envie de mitonner de bons petits plats. Dites adieu à la vaisselle éparpillée, aux ustensiles qui traînent, la cuisine fait le plein de rangements pratiques grâce à nos accessoires astucieux.

Une étagère pratique pour…

Désencombrer la cuisine, laisser le plan de travail libre et accrocher les ustensiles, ce rangement astucieux a tout pour plaire. D’abord parce qu’il se fixe à une étagère déjà existante, et ensuite parce qu’il nous permet de gagner de la place. On utilise sa niche pour y glisser le papier sulfurisé par exemple.

 

Un égouttoir pour…

Ne plus se prendre la tête avec la vaisselle. Version métal ou en frêne, l’égouttoir se refait une beauté. Désormais on l’expose dans la cuisine comme un objet à la fois design et utile.  On aime son style minimaliste et sa capacité de rangement notamment pour le modèle à deux niveaux.

 

 

Un arbre de rangement pour…

Exposer ses verres et autres mugs avec style. Et on n’hésite pas à le détourner pour inclure les torchons ou une planche à découper. On opte pour un rangement à multi crochets à fixer au mur, on pique également l’idée du mur peint dans un ton corsé.

 

Découvrez nos autres idées de rangement pour la cuisine juste ici.

Top