Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Nos envies de rentrée

Le 10 septembre 2018 par @hortensedeco
Nos envies de rentrée
A la rentrée, on a souvent envie de tout changer. Mais avant de vous précipiter et de vous ruiner, jetez plutôt un oeil aux must-have de la saison. Et sachez que pour ces dix là, vous avez notre feu vert !

> Une lampe boule à poser 

Tout ce qui est rond est tendance. Et si c'est en laiton, c'est fabuleux. 

> Des assiettes en céramique 

Cela fait plusieurs saisons, alors si vous n'avez pas les vôtres, c'est le moment ou jamais. 

> Un vase en terre cuite

Et faîtes comme si vous l'aviez trouvé chez un petit artisan pendant vos vacances au Monténégro. 

> Un nouveau canapé 

Tous les modèles qu'on voit sont tellement beaux, cette fois on vous demande de craquer : n'attendez pas 10 ans pour changer votre canapé, c'est la pièce maitresse du salon. 

> Des coussins en velours

Ils sont doux, ils sont chics, ils sont parfaits pour l'hiver et surtout ils ne vont pas vous ruiner alors pas besoin de réfléchir trop longtemps... 

> Un banc

Au bout du lit, autour de la table esprit banquette ou sur la terrasse, le banc revient en force, qu'il soit en bois, en métal ou bien sûr en rotin. 

> Une suspension

En liège comme ici, Art Déco ou minimaliste, vous avez l'embarras du choix (donc tort de vous en priver, après tout, on a tous besoin d'une suspension non ?)

> Un tabouret bout de canapé 

Le tabouret multifonction (pour s'assoir, en table d'appoint, en bout de canapé...) a la côte. Tout ce qui est petit est mignon, vous le saviez déjà, mais vous ne pratiquez pas assez ! 

> Un bureau à soi

L'heure n'est plus aux papiers qui trainent sur la table de la salle à manger, aujourd'hui on s'offre un bureau digne de ce nom (ce qui ne veut pas forcément dire imposant). 

> Un tapis qui réchauffe

Si vous avez récemment vu un salon sans tapis, qu'il soit rond, berbère, graphique, mini ou maxi, surtout dîtes-le nous !

Top
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte