Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

jusqu'au 21 novembre inclus, profitez-en !

Miroir rétro ou contemporain : choisissez votre camp !

 
Miroir rétro ou contemporain : choisissez votre camp !
Il y a les adeptes des grands canapés bien mous, et ceux qui préfèrent les formes minimalistes.
Il y a celles qui préfèrent les pochettes, et d'autres qui mettent tout dans un grand panier.
ll y a ceux qui veulent un café bien serré et les fans de Cappuccino.
Il y a celles qui gambadent en baskets versus les Carrie Bradshaw du bitume.
Bref vous avez compris l'idée, et tout ça pour dire qu'il y a celles et ceux qui préfèrent les miroirs anciens, rétro, vintage, et les autres qui préfèrent jouer la touche contemporaine. Nous, on n'a pas d'avis, on les aime tous... et on les a tous (si, si) !  

>> Team miroir à l'ancienne

C'est le genre de miroir qui donne tout de suite le ton à une pièce. Il peut être délicieusement vintage en rotin naturel ou dans un format avec chaînette esprit "miroir de barbier" en mode triptyque très chic. Indémodable, le grand miroir style trumeau, posé sur la cheminée ou à même le sol sublimera n'importe quelle pièce. Ou pourquoi pas opter pour des formes plus originales et plus précieuses qui en feront un bel objet déco mural, comme si vous l'aviez chiné dimanche dernier dans le Perche. 

  

  

>> Team miroir contemporain

Bien grand et bien rond ou tout petit et tout mignon, en laiton ou en métal, esprit Art Déco hyper tendance ou style fenêtre d'atelier d'artiste, les miroirs contemporains se la jouent must have d'une déco réussie. Ils sont à eux seuls la touche finale des intérieurs modernes et dans l'air du temps, à combiner, à associer et à admirer bien sûr ! 

 

  

>> EVIDEMMENT SI UN modèle VOUS A PLU, IL SUFFIT DE CLIQUER DESSUS, ET pour DÉCOUVRIR TOUTE NOTRE SÉLECTION de miroirs c'est par ici !

Auteur : Hortense Leluc

Top