visuel-principal-barredecor

Une barre de décor de table, plusieurs possibilités

Elle a provoqué un raz de marée déco… Cette barre de décor de table va devenir un indispensable à nos intérieurs. Avec ses deux barres latérales, on la fixe aisément à sa table de salle à manger, elle dispose également d’une barre horizontale télescopique qui peut se déployer jusqu’à 250 cm. Parfait pour rassembler les tribus, pour recevoir avec style, et pour faire entrer la magie à la maison. 5 raisons de l’adopter illico.

La barre de décor pour une table de fête


Noël approche, c’est l’occasion de miser sur une belle décoration de table. Pour en mettre plein la vue et épater ses invités, pensez à la barre de décor de table. Déjà, parce que votre cousine n’y avait pas pensé, puis surtout parce que vous ne faites pas les choses à moitié. Notre cocktail gagnant : guirlande lumineuse, houx et lierre, gui, boules de Noël, tout est permis (ou presque), n’hésitez pas à jouer sur un camaïeu de couleurs, entre rouge, vert forêt, et dans une réplique plus brillante, le combo doré et argenté.

barre de décor
Maison Tilleul signe ce portant pour décorer la table, barre télescopique et ajustable, en métal, avec une jolie finition noire mate.

Pour fêter le printemps


printemps

On sait, le printemps là tout de suite ça peut paraitre lointain, maintenant fermez les yeux, imaginez l’arrivée des beaux jours, faites-le plein de fleurs (séchées), de feuilles d’eucalyptus et concoctez-vous une ambiance bohème. Dans un autre registre disposez des lanternes en papier pour créer un look plus poétique, préférez le blanc pour un rendu plus délicat. Version indoor ou outdoor, on a déniché pour vous cet accessoire qui rythmera vos dîners ensoleillés. Paré pour le printemps ?

barre de décor de table noir

Pour insuffler du style à la salle à manger


L’art de la table n’a plus de secret pour vous, vous savez déjà dépareiller assiettes creuses et assiettes plates, vous faites la différence entre un mug et une tasse, vous suivez la cadence des tendances en « vaisselle » : design, céramique, artisanale. Oui mais voilà, il manque un chouïa de style pour upgrader votre salle à manger. Prenez une guirlande lumineuse LED à combiner avec une guirlande d’un autre style, à enrouler autour de la barre de décor de table et le tour est joué.

barre de décor
Barre de décor

Pour afficher ses souvenirs


Les dessins des enfants, les photos de vacances de l’été dernier, les DIY réalisés à suspendre… Ce ciel de table rassemble, émerveille et crée la surprise. Profitez-en pour imposer votre style et dégainer vos plus belles créations, et celles de vos enfants. Désormais vous n’avez plus d’excuses pour ne plus placarder leurs dessins… (sorry not sorry). 

Pour faire plaisir aux enfants


Que celui qui n’a jamais eu à subir les anniversaires d’enfant cloitré en plein hiver lève le doigt. Pour pimper l’anniversaire du petit dernier, oubliez les kits prêts à poser des grandes enseignes. Et mettez le paquet avec la barre de décor de table. Accrochez-y les ballons, fanions et guirlandes colorées. Ça marche aussi pour halloween et les goûters pluvieux du dimanche après-midi.

Partagez l'article
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *