Sans titre (24)

Mur de cadres : la tendance pour toutes les pièces

Le mur de cadres est une tendance déco très facile à réaliser. Vous pouvez accumuler les cadres en les disposant de manière symétrique, varier les tailles, et les couleurs… Bref, le mur de cadres offre une multitude de possibilités et déclinaisons. Que ce soit dans le salon, dans la chambre ou même dans l’entrée, vous pouvez animer les cadres avec des photos ou dessins, du papier peint ou encore des herbiers. 

Découvrez nos cadres en exclusivité pour effectuer votre déco tendance ! 

En verre


Une déco dans l’air du temps avec ces cadres verre et métal finition antique. On aime son esprit broc chic, et sa simplicité, qui lui permettra de trouver sa place parmi tous les styles de déco. Décliné en plusieurs dimensions et formats (portrait ou paysage), laissez place à votre créativité pour les placer sur votre mur.

Style baroque


Pour les adeptes des accessoires au look d’antan, ce cadre photo mouluré dans un esprit baroque est idéal. On aime le raffinement des détails en relief sur son cadre, ainsi que la patine mêlant du vert de gris à du silver mat, pour reproduire au mieux l’aspect ancien, de la forme à la finition de ce modèle.

Ce cadre ovale, bordure ton vert de gris, agrémentée de motifs lys et fleurs gravés, revisite les cadres du passé et mettra en valeur vos plus beaux souvenirs, clichés, dessins…

Ce cadre reprend les codes du miroir trumeau avec ses coins arrondis, sa bordure moulurée, sa frise perles et ce joli ton patiné mat et doré.

Ce cadre ovale, bordure arrondie et moulurée, aux tons vert olive soulignera la photo que vous y mettrez. On aime la sobriété de la forme ovale joliment ouvragée de ce cadre. Ce cadre peut être fixé en mode horizontal ou vertical.

–> Découvrez toute notre sélection de cadres

Envie d’originalité ? Vous pouvez combiner vos cadres avec des couronnes murales…

…ou encore avec des miroirs

–> Découvrez toute notre sélection de miroirs

Plus simple encore, découvrez notre set de 7 cadres et miroirs

Partagez l'article
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *