Sans titre-1

L'hiver en blanc

L’hiver se fait de plus en plus ressentir à l’extérieur, c’est une bonne raison pour faire de son intérieur un endroit cocooning et chaleureux. Le blanc est la couleur idéale à adopter pour créer une atmosphère douillette et épurée qui donnera de la lumière à votre intérieur. Découvrez notre sélection pour intégrer l’hiver blanc dans votre intérieur

Linge de maison


Lorsque l’on évoque le « blanc« , nous pensons directement au linge de maison. Coussins, housses de couette, rideaux et couvre-lits, seront vos alliés pour apporter à votre intérieur une ambiance cosy. Dans le salon, ou la chambre empilez les coussins et les couvertures pour réchauffer votre pièce en un clin d’œil.

Rideau à oeillets en lin lavé blanc Oslo – 140×280 cm
Rideau à oeillets en coton blouclette Erode Blanc 120 x 300 cm Haomy

Photophores


C’est la saison pour allumer de jolies bougies, accompagnez les de photophores, toujours dans un esprit neutre pour parfaire votre style hivernal. Incontournables en hiver, ils apporteront une chaleur naturelle.

Luminaires


Toujours dans un esprit chaleureux, les luminaires blancs illumineront votre intérieur tout en délicatesse. En porcelaine délicate, métal léger ou encore en pâte de verre… et déclinés en lampe à poser suspension ou applique, chaque luminaire apportera sa touche décorative au creux de l’hiver.

Lampe baladeuse en porcelaine blanche mate Gabrielle Reminiscence Home

Coup de cœur pour les nouveautés Bangalore qui s’intégreront parfaitement à votre déco blanc d’hiver

Tapis


Qui dit cocooning dit tapis tout doux ! En hiver, on agrémente le salon et la chambre de tapis en matière épaisse et chaude comme la laine, pour une ambiance chaleureuse où l’on se sent bien.

Décoration


Pour illuminer votre intérieur, rien de mieux qu’un miroir blanc, il apportera aussi de la profondeur pour une décoration lumineuse, idéale pour ensoleiller les courtes journées d’hiver.

Retrouvez aussi

Partagez l'article
Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *