Sans titre (4)

L'été indien à la maison

De jolies touches orangées, lie de vin et moutarde pour réchauffer votre extérieur, c’est l’heure d’accueillir l’été indien à la maison ! Recevez vos invités dans un style bohème et une ambiance chaleureuse une dernière fois avant l’hiver.

Decoclico vous inspire pour une déco aux couleurs de l’été indien !

Chill !


Plutôt transat ou balancelle ? Peu importe votre choix, c’est le mobilier idéal pour un petit coin détente. En bambou, vous donnerez cette touche bohème à votre extérieur. 

Vous pouvez également opter pour un fauteuil en rotin. Très tendance, il saura apporter cette touche de douceur et de naturel. Pour de délicieux moments de lecture.

Ajoutez une touche déco à votre fauteuil en rotin avec un plaid bi-faces en lin et percale de coton lavé terracotta. Doux et confortable, vous pourrez vous couvrir lors de petit vent frais.

Harmonisez votre coin détente aux couleurs de l’été indien avec des coussins terracotta ou encore safran. Parfait pour apporter un peu de chaleur à votre jardin en cette fin d’été. Pour un extérieur au thème été indien réussi.

Pour un coin lecture, une petite table est indispensable pour y poser son smoothie fraîchement préparé.

Pour une terrasse organisée, ajoutez des paniers de rangement pour y ranger vos livres, vos magazines ou encore votre linge d’extérieur.

A table !


Profitez des températures encore douces du début de l’automne. Moutarde ou lit de vin, laissez vous charmer par ces nappes en chanvre.

Et pour une touche originale, ajoutez une barre décorative à votre table. Vous pourrez la décorer à vos goût, entourée d’eucalyptus et de fleurs séchées par exemple. Vous pourrez laisser parler votre imagination.

Aussi, accompagnez votre table d’une jolie vaisselle style bohème : des bols et assiettes couleur terracotta ou à motifs colorés. Pour le brunch, le déjeuner ou le dîner, des assiettes et des bols colorés et lumineux. Succès assuré auprès de vos invités pour ces derniers repas en extérieur avant l’hiver.

Apportez une dernière touche bohème à votre table avec des set de table en forme de feuille. Leur matière naturelle et leur forme raffinée donneront du caractère à votre déco. Ce set de table est idéal pour mettre en valeur votre vaisselle.

Toute la soirée !


Accrochez une guirlande lumineuse à un arbre ou à une fenêtre pour apporter une touche lumineuse à votre extérieur. Guirlande à leds blanches ou multicolores pour apporter une ambiance chaleureuse et festive. Faites durer vos soirées et profitez de votre jardin.

De la jolie déco !


Accessoirisez votre extérieur avec une jarre en mendong. Vous pourrez la garnir de fleurs séchées ou de branches ornées d’une guirlande lumineuse pour un effet plus festif.

Le miroir en rotin ou en paille est l’élément idéal pour une déco style bohème. Vous pouvez en mettre plusieurs de tailles différentes pour décorer votre mur. Contre un mur blanc ou un mur plus foncé, les miroirs sauront donner du charme à votre extérieur.

Enfin, habillez le sol de votre extérieur avec un tapis style bohème. En coton ou en mendong, le tapis ajoutera sa touche cosy à votre terrasse. De différentes dimensions et formes, vous pourrez le disposer où vous voulez et comme vous le souhaitez.

L'été indien - Tapis rectangulaire en fibres naturelles de mendong
Tapis rectangulaire en fibres naturelles de mendong

–> Découvrez notre sélection aux couleurs de l’été indien

Partagez l'article
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *