Sans titre-1

Le portant : un atout déco

Le portant ne sert plus seulement à ranger vos affaires, il devient un élément de déco à part entière ! Dans la chambre, la salon ou la salle de bain, exposez vos affaires avec un joli portant, pour une touche déco plus que tendance. Ce meuble à la fois nomade et pratique se place parfaitement en tant qu’objet déco tout en vous apportant un espace de rangement non négligeable. Ces meubles ouverts dévoilent votre intimité en y exposant vos plus beaux vêtements, pour se fondre parfaitement dans votre décoration intérieure. Laissez-vous guider par notre choix de portants par matière.

Portants en métal


Pour un look industriel, le portant en métal est un indispensable, en métal noir ou en finition laiton pour un esprit antique. Optez pour un portant avec étagère pour apporter un espace de rangement supplémentaire. Le métal s’invite parfaitement dans le salon ou la chambre pour un rendu raffiné et élégant.

Portant meuble d´entrée en métal noir

Portants en bois


Dans un look scandinave, privilégiez le portant en bois pour une décoration épurée et en douceur. Le bois blond étant très clair, il se mariera à merveille avec un intérieur à l’esprit scandinave.

Portants en bois et métal


Optez pour les portants en bois et métal pour un design moderne. L’alliance du métal avec le bois offre à votre portant un esprit industriel cassé par le bois blond qui apporte un côté plus chaleureux.

Portants en bambou


Pour un style naturel ou bohème, la matière naturelle qu’est le bambou est un idéal. Portant responsable et dans l’air du temps, il vous offre un style unique et original qui s’adapte à toutes les pièces de la maison.

Retrouvez tous nos portants juste ici

Retrouvez aussi

Bibliothèque : nos idées pour la décorer
Partagez l'article
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.