visuel-principal-miroir-rond

Le miroir rond : l’indispensable à nos intérieurs

Parce qu’il est pile dans la tendance, qu’il agrandit visuellement l’espace et qu’il décore nos murs avec style, le miroir rond a conquis le monde de la déco et nos intérieurs. D’ailleurs, le miroir rond XXL s’inscrit comme une pièce intemporelle résolument design qu’il nous faut absolument. La preuve par 3.

1/ Il laisse entrer la lumière


C’est LE conseil de tous les architectes à adopter fissa, poser un miroir (au sol ou au mur) pour gagner en luminosité. Et si en prime c’est en face d’une fenêtre, vous gagnez encore plus en clarté, puisque le miroir reflète la lumière naturelle. Attention à ne pas transformer son intérieur en palais des glaces en multipliant les miroirs ronds dans chaque coin de la maison. Comme toutes les bonnes choses, il faut savoir doser !

2/ Il agrandit l’espace


Et oui, puisqu’il renvoie la lumière et ouvre de nouvelles perspectives, le miroir rond (et le miroir sous toutes ses formes) donne cette impression d’agrandir l’espace. C’est l’une des raisons pour lesquels, le miroir est largement plébiscité dans les petits espaces, il donne même l’impression de doubler la largeur d’une pièce. Forcément, puisqu’il dynamise une pièce en apportant des notes de luminosité supplémentaire.


3/ Il habille les murs


Miroir rond fleur vintage en rotin naturel Lili Moka
Miroir rond fleur vintage en rotin naturel Alma Moka
Miroir en rotin couleur miel forme fleur Daisy Moka

Elément déco par excellence, le miroir rond trouve sa place aussi bien dans l’entrée que dans la chambre parentale. Pour une touche glamour, on opte pour le miroir rond en laiton, et dans une version plus moderne, on ose le miroir rond en métal noir. Dans un tout autre registre, le miroir rond en rotin ou bambou remporte un franc succès. On aime surtout sa forme arrondie, pratique, il se marie avec tous les styles d’intérieurs. Puisque tout ce qui est rond est mignon ! 

> Découvrez tous nos miroirs ronds par ici

Partagez l'article
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *