visuel-principal-bibliothèque

1 bibliothèque : plusieurs possibilités

Avec Harper, le modulable prend tout son sens. Bibliothèque, étagère basse, ou encore buffet ouvert, ce meuble de rangement hybride laisse libre quant à son utilisation. Réalisé en plaqué chêne, il séduit par sa praticité mais aussi pour son allure vintage. Et puisque c’est notre coup de cœur du moment, voici 3 façon de l’adopter.

bibliothèque basse en plaque chêne
Étagère basse à poser ou bibliothèque basse en chêne blond. Une bibliothèque qu’on aime dans la chambre des enfants, à leur hauteur, dans l’entrée ou encore au salon pour y stocker verres et bibelots. Grâce à son faible encombrement et sa petite profondeur elle sera idéale pour les petits espaces. On aime son format à la fois pratique et esthétique, semblable à une console mais permettant bien plus de rangement. Livrée pieds à monter.

Bibliothèque, Arne Lykke – 474€

1° Étagère basse dans le salon


étagère basse

A la recherche d’un meuble de rangement à la fois esthétique, pratique et peu encombrant ? Cette étagère basse permet de ranger mais aussi d’exposer bibelots et de la petite déco (comme des bougies). On aime aussi pouvoir séparer chaque univers grâce à ses niches intérieures (version petit ou grand format). Et si la place vous le permet, pourquoi ne pas le mettre dans l’entrée pour habiller cette pièce souvent délaissée. 

Pour voir toutes nos étagères murales c’est ici

2° Bibliothèque dans la chambre des enfants


bibliothèque basse

Enfin une bibliothèque à leur hauteur ! Idéal pour ranger les lectures du rituel du coucher, y glisser un jouet ou deux pour décorer. Pour un rendu plus soigné, on mise sur des petites boites ou même des petits paniers pour ranger les jeux et éventuellement le doudou.

Pour voir toutes nos bibliothèques c’est ici

3° Buffet dans la salle à manger


Grâce à son allure rétro, cette étagère basse de rangement se mue en buffet vintage dans la salle à manger. On exploite le côté « ancien » en jouant la carte d’une déco qui s’affiche en optant pour un tourne disque, ou encore des anciens vinyles. On en profite également pour ranger la vaisselle chinée lors d’une brocante (et à l’exposer fièrement). 

bibliothèque basse

Pour découvrir tous nos buffets c’est ici

Partagez l'article
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *