Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Les tendances déco qui vont marquer 2020

 
Les tendances déco qui vont marquer 2020
Nouvelle ère, nouveau souffle déco. Les tendances 2020 sinstallent petit à petit dans nos intérieurs pour notre plus grand bonheur. Certaines, déjà ancrées dans le monde de la déco, nen finissent pas de nous surprendre, on pense au cannage notamment. Voici les tendances déco que vous allez apercevoir chez decoclico en 2020.

Le cannage 

Forcément, l’un des bests de la saison revient en 2020. Au départ, le cannage s’imposait par petite touche, il s’adopte désormais dans toutes les pièces de la maison. Il a aussi conquis l’univers du mobilier : console, assise, et même bureau et fauteuil. On le plébiscite surtout pour son jeu de lumière et son tressage de pointe.

L’esprit terre cuite 

Et la teinte terracotta en particulier qui continue sur sa lancée. Elle réchauffe l’intérieur, cette teinte propice à l’évasion s’adopte aussi bien indoor que outdoor. Parfaite pour illuminer une chambre, doper une entrée et même inviter au voyage dans la salle de bains. Le fait-main aussi sera de la partie puisqu’il sera désormais difficile de résister à la tendance terre cuite qui met en scène l’artisanat façon hype comme des vases et de la petite déco.

La desserte 

Vous connaissez déjà notre desserte en métal noir, et notre trolley en rotin. S’il y a bien une pièce déco sur laquelle miser cet été, c’est bien la desserte. D’abord pour son aspect pratique, où l’on dispose le bric à brac sur les deux étagères. Mais aussi parce que la desserte se veut nomade. Un déjeuner dans le jardin, une réception dans le salon, pratique pour épater ses invités.  

Le style campagne bohème 

Nous vous l’annoncions, le rotin n’a pas fini de nous impressionner, et de faire parler de lui. Avec lui, on associe des matières naturelles et toujours en vogue comme le lin, décliné en linge de lit mais aussi en version art de la table. On retrouve également dans l’esprit bohème et ethnique, des techniques de tressage : assise, panier et décoration murale en feuille de palmier sur un pan de mur par exemple, pour adopter cette tendance déco. 

Top