Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

jusqu'au 21 novembre inclus, profitez-en !

On a trouvé le plus beau rangement pour bijoux

 
On a trouvé le plus beau rangement pour bijoux
Vite une idée stylée pour ranger ses bijoux ! Adieu le mini portant, et bonjour la boîte à bijoux antique. Impossible de ne pas y succomber, la preuve par 3.

1/ On aime sa capacité de rangement

Fini les colliers emmêlés, les petites pièces qu’on ne retrouve plus et les bracelets en vrac. Avec ses 8 compartiments de différentes tailles, ranger devient un jeu d’enfant. Chaque chose à sa place, on tri par genre, par style et même par envie du moment.

2/ On craque pour son style 

Sur une coiffeuse façon boudoir, devant un mur graphique, sur la commode scandinave de la chambre et même dans un coin du dressing, la boîte à bijoux en métal illumine l’espace. Elle apporte un soupçon de glamour à une pièce, habille une table basse et glorifie le style antique.

3/ On plébiscite son côté hybride 

Tout en transparence, cette boîte en laiton et en verre rassemble praticité et design. Et puisque cette boîte de rangement à bijoux s’affirme grâce à son aspect multi fonction, autant l’exploiter sous toutes ses coutures. Notre idée style pour la détourner ? On en profite pour y glisser quelques pépites déco comme une guirlande LED. Mieux encore, on la transforme en terrarium ou en photophore pour en mettre plein la vue.

Le plus beau (et le plus pratique) rangement pour bijoux se trouve ici et il est signé Passage Vernet

Top