Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Le blanc, le nouveau chic ?

Le 14 janvier 2019 par Hortense Leluc
Le blanc, le nouveau chic ?
Depuis l'hiver dernier, le blanc a la côte sur les filles à la mode ; gros pulls blancs, manteaux blancs et même boots blanches - le must de la branchitude - ont envahi les rayons des magasins. Mais côté déco, on n'a pas attendu qu'un bureau de style le remette au goût du jour pour l'acclamer : le blanc s'impose depuis longtemps dans nos intérieurs, serein, rassurant et lumineux.
Néanmoins on doit bien avouer que l'on sent un regain d'intérêt pour lui depuis quelques mois...
Le blanc 2019 s'impose plus tendance que jamais. 

Blanc contemporain réveillé par des couleurs pour trancher, blanc cosy pour un hiver scandi bien au chaud, blanc minimaliste épuré et zen, blanc très chic avec du noir, blanc rural et matières naturelles dans un esprit Kinfolk, blanc aussi léger que raffiné en attendant la fraîcheur estivale... Sur tous les fronts, le blanc est notre ami et votre allié.
Une vaisselle blanche ? Très bien. Des murs blancs ? Rien à dire. Un meuble blanc ? Grand classique. Un vase blanc ? Indémodable. 

Hyper facile à utiliser en déco, avec lui pas de fausses notes (contrairement aux boots blanches au style franchement douteux si on ne sait pas que c'est tendance !), et encore mieux, il vous accompagne dans tous vos choix puisqu'il s'associe facilement avec tous les coloris, tous les matériaux et tous les styles d'intérieurs. Ou presque.
Cette couleur de base doit néanmoins jouer sur sa grande palette de nuances pour être encore plus jolie : au blanc de blanc on préférera toujours un blanc cassé, un écru, un ivoire, un blanc de lait, un blanc neige, un blanc d'Espagne...  

Et si vous ne savez pas où le trouver, nous avons une petit idée...
(juste en dessous, découvrez notre sélection !)
Top