Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

La fin du laiton dans la déco ? Certainement pas !

Le 13 novembre 2018 par Hortense Leluc
La fin du laiton dans la déco ? Certainement pas !
Les tendances déco vont et viennent au fil des mois et des années. L'une balaie l'autre doucement, ainsi va la mode. Par conséquent, quand une tendance dure un peu trop longtemps, elle est vite qualifiée d'obsolète... mais la question du jour est : pourquoi ? Pourquoi remercier une tendance quand elle est si bien installée et qu'elle plait à tant de monde ? Pourquoi vouloir la remplacer si vite ; les tendances ne peuvent-elles pas cohabiter quelques années en attendant leur essoufflement naturel ?  

Et c'est justement ce qu'il est en train de se passer avec le laiton (qu'on adore évidemment).
Tendance déco installée depuis plusieurs années, les plus pointus d'entre nous estiment que "le laiton c'est terminé... c'est has-been... on l'a trop vu"... Mais non !
NON NON NON, chez decoclico on adore le laiton, et quand on voit le succès des meubles et objets en laiton que l'on propose sur le site, on dirait bien que vous aussi... 

Objets déco avec touche de laiton, étagère en métal finition laiton, vitrine en métal coloris laiton, miroir en acier laitonné, applique en aluminium laitonné, couverts en acier inoxydable doré effet laiton, le laiton est bel et bien partout, plus à la mode que jamais, la preuve !

> Du laiton côté petite décoration 

 

> Du laiton côté luminaires  

  

> Du laiton côté meubles et rangements

   

  

> Du laiton côté cuisine 

    

>> Alors vous rejoignez la team laiton ? => Toute notre sélection laiton est ici !

Top