Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

24 heures d´une journée d´hiver

 
24 heures d´une journée d´hiver
L'hiver est toujours là, suivez la cadence de notre journée idéale !

9h : On ouvre un oeil. Ah bon il fait extrêmement froid dehors ? Alors on ferme les yeux. On est si bien au chaud sous la couette. Ah bon il a neigé ? Vite on se lève, on ouvre les rideaux, les volets, et... non, c'était une blague. Juste pour nous sortir du lit... Quels coquins.

11h: Direction la patinoire tous ensemble. Petits et grands, famille et amis, plus on est de fous, plus on rit. Il y a ceux qui regardent ou qui se moquent, et il y a les plus courageux qui se lancent sur la piste pour glisser avec grâce... ou pas ! 


15h: Après le déjeuner chacun fait ce qu'il veut. Les petits font la sieste pendant qu'on entend ronfler dans le canapé, les ados sont au cinéma et nous on file au spa, un massage aux huiles chaudes par ce temps là, on en rêvait.

17h: C'est l'heure du DIY. Avec les enfants on fabrique des pompoms en laine, une déco jolie et cosy pour leur chambre. Et nous, on finalise l'herbier commencé en octobre : on récupère les feuilles et petites fleurs qui sèchent dans les livres du salon, on les colle minutieusement sur le papier à dessin et hop on met sous verre pour un cadre végétal pile dans l'air du temps ! 

19h: Il fait nuit noire on fait un feu flamboyant qui crépite et reveille tout le salon. Un feu qui émerveille. Un feu comme une petite pause hors du temps. Quel bonheur.

21h: Miam la raclette. Oh oui pas de chichis sur les menus pendant, on déjeune équilibré toute la semaine alors le soir, on peut quand même se faire plaisir. Et soit dit entre vous , qui peut résister à ce plat typique qui réchauffe l'ambiance et nos papilles en un clin d'oeil ? Et oui on prendra des clémentines au dessert !

Top