Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Livraison offerte sur tout le site dès 120€ d'achat

jusqu'au 30 avril

Good&Mojo : une marque de luminaires qu'on applaudit bien fort !

Le 29 mars 2018 par Hortense Leluc
Good&Mojo : une marque de luminaires qu'on applaudit bien fort !
Une nouvelle marque de luminaires éco-responsable qui reverse 5% de son chiffre d'affaires à une fondation qui distribue des lampes solaires, cela éveille votre curiosité ? On vous en dit plus.

Quand on a entendu le nom de cette marque "Good&Mojo", on l’a tout de suite aimé. Ce qu’on pourrait traduire par "Bon et séduisant", nous a également fait penser à "Avoir le modjo", c’est-à-dire être positif, avoir de l’énergie et de "good vibes"...!

Et ce qui est amusant, c’est que nous n’avions pas complètement tort : Good&Mojo est une marque qui fait du bien. En effet cette dernière, non seulement crée des luminaires durables composés uniquement à partir de matériaux écolo (bambou, liège, lin biologique, papier recyclé…), mais en plus elle reverse 5% du prix de chaque lampe à la fondation néerlandaise WakaWaka (traduit par "lumière" en Swahili, l’une des langues les plus parlées en Afrique subsaharienne) qui distribue des lampes à énergie solaire aux populations qui en ont besoin, en situation d'aide humanitaire ou privées d’électricité. Alternative aux lampes à pétrole beaucoup plus dangereuses et polluantes, celle-ci est ultra efficace puisqu’elle fournit 80 heures de lumière pour une journée de recharge. Grâce à elle de nombreuses familles peuvent à la nuit tombée continuer de cuisiner, étudier, travailler et vivre tout simplement.

Depuis le lancement de Good&Mojo en janvier 2016 (par la marque danoise It’s About Romi qu’on adorait déjà), plus de 1000 lampes WakaWaka ont pu être distribuées.

Decoclico applaudit d’autant plus cette démarche et ce concept, que les lampes proposées par la jeune marque sont très jolies ; lampes de table, suspensions, lampadaires, découvrez notre sélection et notez bien leur petit nom (celui d’une montagne, d’un parc national ou d’une rivière, preuve de son engagement environnemental).

         

Merci Alice (notre acheteuse luminaires) pour cette belle découverte !

Top
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte