Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Gabrielle Paris, tout ce qu’on aime...

 
Gabrielle Paris, tout ce qu’on aime...
Il y a des petites marques comme ça que l'on repère en un clin d'oeil et que l'on aime tout de suite. Une marque chouchoute autrement dit.
Gabrielle Paris en fait partie.

Je shoppe quoi chez Gabrielle Paris ?

Du linge de lit (housses de couette, coussins, sur-matelas), du linge de table (nappes, serviettes), et plein d’accessoires pour les kids (draps, bavoirs, couvertures, ...) et la famille (grands sacs, pochettes...).

     

Qui se cache derrière Gabrielle Paris ?

Julie, fondatrice de la marque qui s’occupe de la direction artistique et Justine qui s’occupe plutôt du développement de la marque.

D’où vient ce nom Gabrielle Paris ?

C’est le deuxième prénom de Julie mais aussi celui-ci de sa grand-mère, une « grande dame » à la fois moderne et élégante, attachée à un certain savoir-vivre... un peu à la manière
d’une autre Gabrielle (Coco Chanel).

Quel style définit Gabrielle Paris ?

Des coloris à la fois intemporels et dans l’air du temps, des imprimés charmants et raffinés que l’on combine facilement, des belles matières naturelles en fibres de lin et de coton sélectionnés, des usages faciles et pour toute la famille.

Pourquoi deux collections ?

Une collection permanente, intemporelle, en lin et coton lavé dans les coloris du nuancier Gabrielle Paris, et à côté, des collections capsules, plus créatives en série limitée au fil de l’année.

Top