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En tête à tête avec... Madam Stoltz

 
En tête à tête avec... Madam Stoltz
Aujourd'hui nous rencontrons Madam Stoltz. Une marque danoise crée par un couple, Peter Bundgaard et Pernille Stoltz que nous avons interviewée.

Comment vous est venue l'idée de Madam Stoltz ?

Il y a longtemps j’ai voulu ouvrir une boutique à Copenhague avec des meubles et objets importés d’Inde, un pays dans lequel j’adore voyager.
Ces produits ont plu à ma clientèle mais aussi à d’autres magasins qui voulaient distribuer ma sélection...
J’ai donc décidé de créer ma marque : Madam Stoltz est née en 1997.

Madam Stoltz c'est aussi votre nom n'est-ce pas ?

Oui ! En fait quand j’allais en Inde, on m’appelait souvent très poliment « Madam Stoltz », ça m’amusait et je trouvais que ça sonnait bien alors je l’ai gardé !

Comment définiriez-vous votre univers ?

Je dirais ethnique chic ! Ce sont des collections (meubles, objets déco, luminaires, linge de maison, vaisselle) qui mêlent racines ethniques de mes fournisseurs, je suis très inspirée par les traditions artisanales indiennes, et authenticité danoise. Les contrastes sont énormes mais c’est ce cocktail détonnant qui fait l’identité et le succès de la marque.

Vous travaillez beaucoup avec 'Inde, êtes-vous installée là-bas une partie de l'année ?

Non, je vis avec ma famille sur l’ile de Bornholm mais j’ai des fournisseurs fidèles que je retrouve plusieurs fois par an. J’y vais aussi pour m’occuper de l’association Nai Disha – qui permet à de nombreux enfants indiens défavorisés d’accéder à l’éducation - dans laquelle je m’investis depuis 2010. Je leur reverse également le chiffre d’affaires de certains de nos produits.

L'hiver de Madam Stoltz sera comment ?

Je dirais ultra cocooning, il fait froid et la nuit tombe très vite chez nous !

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