Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Livraison offerte sur tout le site dès 120€ d'achat

jusqu'au 30 avril

Décoration enfant : on craque pour Bloomingville

le 25 septembre 2017 par Hortense Leluc
Décoration enfant : on craque pour Bloomingville
Nous avons tous des marques fétiches, rassurantes, chez qui on est sûr(e)s de trouver un petit quelque chose, pour soi ou à offrir. C'est le cas de Bloomingville. Dans un style scandinave empreint de douceur, la marque danoise créée en 2000 propose de jolis basiques, inspirés des meubles vintage et réveillés par les tendances actuelles. La bonne couleur, le bon motif, la jolie forme. Mais c'est dans l'univers de l'enfant qu'elle est encore meilleure. La preuve.

 

 

>> Les étagères

Vous connaissez forcément ces étagères murales en forme de maison qui décorent les murs des chambres d’enfants depuis quelques années. Elles permettent d’exposer de jolis trésors, tout en apportant une touche scandinave tout à fait charmante.

>> La vaisselle

Il n’y a pas de secret, c’est beaucoup plus facile de faire passer le colin-haricots verts sur d’adorables assiettes format ours polaire ou impression marmotte que dans un Tupperware trop chaud qui sort du micro-ondes ! Fantaisie + joli + pratique = une vaisselle qui plait aux petits comme aux grands.

>> Les textiles

Coup de cœur aussi pour les tapis, les coussins et le linge de lit aux finitions réussies. On est très loin de la couette super héros ou des coussins à paillettes pourtant adulés par les enfants, ici les matières sont cocoonings, les couleurs pastels et les motifs d’une mignonnerie absolue.

>> Les rangements

C’est le pire moment de la journée pour tout le monde : ranger. Alors autant se simplifier la tâche en choisissant des petits meubles à la fois pratiques et décoratifs. Blomingville est fan de bois naturel, ça tombe bien, nous aussi.

>> Les jouets décoratifs

Enfin des jouets qui ne discréditeront pas la déco du salon ! Dans la veine de la collection « mini Bloomingville », les jouets sont à la fois adorables, amusants et éducatifs. C’est le moment de faire le plein d’idées cadeaux.

>> Et tout le reste

Luminaires, décoration murale, petits objets, tipis, paniers, sacs, c’est impossible de tout vous montrer mais vous l’aurez compris, on craque complètement pour l’univers de Bloomingville. N’hésitez pas à aller voir de plus près toute notre sélection en cliquant ici

Top
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte