Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

-15% dès 2 articles avec le code RENTREE15

du 21/08 au 25/08, profitez-en !

Nkuku
Voir le descriptif
La communauté partage
- à partir de soit
dont d'éco-contribution
En savoir plus sur la livraison
Avec cet article vous obtenez 1 point
en savoir +
Poser une question  -  Partager à un ami
Decoclico en parle

De superbes crochets doubles, dont les tiges en métal vieilli sont terminées de boules en céramique écrues peintes à la main par des artisans dans des motifs colorés rouge, vert, bleu ou noir. On aime l'aspect authentique et vieilli de ces patères qui apporteront une vraie note de charme à votre déco. A fixer sur le mur dans un dressing, une entrée, un couloir ou une chambre pour suspendre vêtements, accessoires ou bijoux. Pour un bel effet d'ensemble, nous cous conseillons d'ne fixer plusieurs dans différents coloris. Une patère créée par Nkuku, l'une des 350 entreprises membres de l'Association Britannique pour le Commerce Equitable, spécialisée en produits faits main à partir de matériaux naturels et recyclés. De ce fait, il peut y avoir de légères variations et imperfections sur les produits. Article vendu à l'unité.

Caractéristiques
  • Complément : Sélectionnez une taille ou un coloris dans le menu déroulant en dessous du prix pour connaitre les dimensions et caractéristiques de chaque produit
Superbe
5/5
J’en ai Acheté 4 de couleurs différentes, très beau rendu et bonne qualité
Avis
5/5
Magnifique, article. Un des crochet a été livré sans les vis (difficile à trouver de cette couleur bronze) Service après vente remarquable 5 jours après elles étaient dans ma boite aux lettres.
Top