Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SOLDES D'ETE C'EST PARTI ! JUSQU'A -50%

Du 15 juillet au 11 août inclus. Profitez-en !

Comment réaliser une jolie table avec un ciel de table ?

 
Comment réaliser une jolie table avec un ciel de table ?
Nous vous avions dévoilé notre vidéo tuto spéciale fêtes et tables à thèmes pour épater la galerie. Avec en guest star, (et seul point commun à ces 3 tables), notre ciel de table. Rien que pour vous, voici notre 3 variations de table à copier sans modération.

Une table de fêtes


Le compte à rebours a commencé, alors pour se mettre à l’heure des fêtes, faites-le plein d’idées. Commencez par sélectionner la vaisselle, mais ne vous arrêtez pas à un seul coloris. On vous file le bon tips : la dépareiller ! Pour nous ce sera un mix & match de la vaisselle bleu céladon et bleu paon avec notre collection Frost. N’hésitez pas à sortir l’argenterie, c’est le moment… Côté déco, misez sur notre indispensable, la barre de décor de table, que l’on accessoirise avec d’une déco florale de saison : chardon, houx, et quelques branches de gui. Pour la nappe, nous avons privilégié le lin dans un ton bleu paon, un coloris qui se marie parfaitement avec la vaisselle.

 

Une table country


Imaginez-vous dans une campagne chic, lors d’un déjeuner à l’extérieur, il fait beau et après un retour du marché, vous dressez la table. Privilégiez des teintes naturelles. A commencer par la nappe en lin signée Harmony, des feuilles et fleurs dans les tons automnaux, et pour pousser un peu plus l’expérience, pensez à du potiron bleu ciel, et sa version mini en rouille à exposer dans l’assiette. Accessoirisez avec une cagette en bois façon « retour de marché », et quelques épis de blé, et le tour est joué. Pour ce set, nous avons pensé à la vaisselle terracotta, grande nouveauté de cette fin d’année. En bref, le style rustique chic sans mettre un pied à la campagne !

 

Une table blanche 

Ce sera blanc de blanc pour cette dernière table pensée par decoclico. Inspiration grand froid et allées enneigées comme à Tromsø, au nord de la Norvège. Pour réaliser cette table givrée, pensez à vous inspirer de notre panoplie : une nappe en lin blanche, de l’eucalyptus bombé, notre gamme de vaisselle Fjord blanche, des couverts en argent, et pour la fantaisie des myrtilles glacées. Mais aussi des verres à vin gris fumé signés Nordal, ainsi que des verres à eau esprit « Marrakech » de chez Madam Stoltz. Et pour la touche finale, ce sera une guirlande lumineuse, qui se trouve sa place ici comme un chemin de table.

 

Shoppez vous aussi notre ciel de table

Top