Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

5 intérieurs repérés sur Instagram qui nous inspirent

 
5 intérieurs repérés sur Instagram qui nous inspirent
En matière de décoration, ces Instagrameuses assurent. Du salon très design à l'appartement familial, tour d'horizon de ces intérieurs pour s'inspirer. L'occasion, aussi, de piquer quelques idées déco.  

Le salon épuré de Aylin Koening

@aylin_koening

Le maitre-mot de ce salon : le blanc. Du mobilier comme le canapé, le fauteuil en passant par le meuble de tv et la table basse, le blanc règne en maître. Les murs blancs et les rideaux apportent une touche poétique au salon.

 

La chambre de Wunderblumen

@wunderblumen

Dans cette chambre parentale, Wunderblumen opte pour une parure de lit que l’on plébiscite à 100% : le lin terracotta. On aime aussi le pan de mur dans les tons pêche de la même couleur que les rideaux, mais aussi le chevet scandinave.

 

Le salon familial de Darya Kopp

@darya_kopp

Un appartement haussmannien, un mélange des genres maitrisé, de la couleur, du mobilier kids friendly… Non vraiment, on ne voit pas ce qu’on pourrait ne pas aimer dans le salon de Darya Kopp. Même en insistant bien, tout est PARFAIT !

 

La cuisine de Jackie Kai Ellis

@jackiekaiellis

Le combo parfait ? La crédence en marbre ultra moderne associée à une gazinière rétro. On aime également les étagères pour exposer sa jolie vaisselle et le mitigeur dorée.

 

La salle à manger broc’chic de Zoé Delascases

@zoedelascases

Chez Zoé de Las Cases, le style cabane chic prend tout son sens. On lui pique l’idée de la salle à manger un peu broc’, parquet blanchi, table chinée et chaises dépareillées, on adore ! 

Top