Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Livraison offerte dès 150€ d'achat avec le code LIV150

hors frais de port valable jusqu'au 29 décembre inclus

3 idées tops à piquer à cette cuisine

Le 12 mars 2018 par Hortense Leluc - Photo Pinterest Elle décoration.se Idha Lindhag et Tina Hellberg
3 idées tops à piquer à cette cuisine
Vous aussi vous aimez cette cuisine ? On sait pourquoi !  

1) La couleur bleue
Plutôt rare en cuisine, le bleu a pourtant tout pour plaire : ça change du blanc, du gris ou du rouge que l'on retrouve trop souvent. Grâce à lui, hop, la cuisine devient ultra déco et peut jouer dans la cour des grands (c'est-à-dire être aussi jolie que le salon ou la chambre), surtout si elle est ouverte et qu'on ne voit qu'elle.
La subtilité de ce choix bleu tient dans son camaïeu : on est loin d'une cuisine Schtroumpf étouffante, le bleu maya (genre de turquoise foncé) choisi pour les meubles est juste un peu plus soutenu que le bleu azur des murs, ce qui crée une douce harmonie très aérienne.   

2) Le mélange des styles
On aime les meubles de cuisine esprit campagne (façades, poignées, table juste à côté) qui s'associent à merveille avec le marbre (qui s'étend doublement de la crédence au plan de travail). Ce dernier apporte une - éminente - touche contemporaine et permet de pimper l'ensemble.
La cuisine joue en parallèle la carte du vintage en alignant ces épatantes appliques Jieldé 50's qu'on adore et en adoptant des fauteuils scandinaves autour d'une table de ferme.   

3) La petite déco
On n'ose pas forcément apporter en cuisine les éléments déco qui font le succès des autres pièces : miroirs, vases, cadres, fleurs, etc. Quel dommage car ce sont eux qui vont lui apporter plus de personnalité !
Ici on n'a pas peur d'exposer (couteaux, jolis produits d'entretien, tableau, plantes vertes - ultra tendance -) mais on retient surtout l'idée du tapis qui permet de définir l'espace et d'habiller le sol.
Top
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte