Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Les expéditions se poursuivent, mais plus lentement et les colis sont livrés au seuil de votre porte. En savoir +

2020 : nos bonnes résolutions déco

 
2020 : nos bonnes résolutions déco
Vous n'allez pas y échapper, c'est l'heure de lister vos bonnes résolutions. Et de s'y tenir (au moins les premiers mois). Tour d'horizon de ces bonnes résolutions à prendre en déco.

Faire peau neuve

Pour 2020, nous vous souhaitons une meilleure version de vous-même. L’occasion d’adopter une routine de rangement facile à suivre. 5 minutes par jour, pas plus. En prenant le pli d’une nouvelle organisation, vous obtenez non seulement un gain de temps mais aussi une maison ordonnée où l’on se sent bien. Pensez à trier les anciens magazines qui trainent un peu partout dans le salon, à réorganiser la bibliothèque, afin d’improviser un coin lecture. Et puis, pourquoi pas ne pas penser à un espace bureau…  

 

Se mettre à la page

Ça tombe bien, nous avons fait le plein de nouveautés. En déco, les tendances vont et viennent. Certaines restent ancrées plus que d’autres. C’est le cas du rotin et du cannage, deux matériaux superstars qu’on adore voir dans nos intérieurs. Bonne nouvelle, leur règne n’est pas prêt de s’achever, ils seront encore très présents cet été. Et plutôt que de renouveler entièrement sa déco, parfois, il suffit de quelques petits changements ci et là pour un intérieur qui en jette.

 

Prendre des risques

En commençant par le simple fait de changer ses meubles de place. Plutôt que de tomber dans le piège des intérieurs lisses qui pullulent sur Instagram (où l’on retrouve les mêmes pièces à la mode à chaque fois). On s’oriente vers une déco plus personnelle, pour finalement coller à son image. Osez mixer les couleurs, les motifs, les matières, mais aussi décorer vos murs, en jouant sur l’accumulation de miroir par exemple.  

Top