Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

jusqu'au 21 novembre inclus, profitez-en !

Nos indispensables pour un verre en terrasse

 
Nos indispensables pour un verre en terrasse
Vous rêvez d'un verre en terrasse ? Nous aussi.
Vous aimeriez que l'ambiance soit cosy ? Nous aussi.
Vous n'habitez pas la villa Ephrussi et ses magnifiques jardins à la française ? Nous non plus.
Et pourtant ma petite Dame, il suffit de quelques accessoires pour vous y croire, alors suivez le guide, c'est tout simple !

>> Une guirlande lumineuse et festive

Non ce n'est pas une blague. Les reines du bon goût ont évolué avec leur temps : ringarde il y a quelques années, la guirlande lumineuse est pourtant aujourd'hui le détail qui fera toute la différence pour rendre en un clin d'oeil un coin de verdure accueillant et chaleureux. 

>> Une fontaine à boissons so cool

On a soif, on rêve d'un grand verre d'eau ou d'une citronnade mais on n'est pas à la cantine : si vos invités ont fait l'effort de se repoudrer le nez avant de venir, faîtes l'effort de bien les recevoir... La Sodastream reste en cuisine, et les boissons basculent dans une fontaine, bien plus chic et tellement tendance !

>> Une desserte ultra pratique

Vous deviez être 2, repartir à 20h30 maximum et grignoter quelques amandes. Voilà que vous êtes 7, il est 23h et tout le monde est venu les bras chargés de victuailles. Si vous n'avez ni la place, ni la motivation de débarrasser/organiser, rien de tel qu'une desserte à portée de main...

>> Un tabouret multifonctions

On en parlait ici : le tabouret c'est le nouveau pouf, celui que l'on déplace à sa guise, dedans, dehors, qui sert de petite table pour poser le bol de guacamole, de siège d'appoint si on est nombreux ou même de repose-pieds en mode détente, bref i-dé-al sur la terrasse !

>> Un tapis comme dans les hôtels 5*****

Et oui, le tapis est passé du côté de la force estivale : s'il habille le salon l'hiver, pourquoi n'habillerait-il pas la terrasse l'été ? Peu commun, même s'il gagne tous les ans un peu de terrain, il apporte un charme fou aux espaces extérieurs, pensez-y !

>> De nouveaux verres 

Ceux-là on les adore car ils servent à tout. Un jus de tomates ? Un Perrier ? Un rosé ? Un Spritz ? Une bière ? Du champagne soyons fous ? Le verre à pied est indispensable, incontournable, intemporel... cet été ce sera lui, et uniquement lui, votre meilleur ami. 

>> Une balancelle comme dans les magazines 

L'année dernière vous n'aviez pas osé. Mais cette année, vous n'avez plus le choix : si vous avez un coin de terrasse, de balcon, de verdure, vous devez absolument installer une balancelle en rotin, le must du confort et de la coolitude le temps de prendre un verre... 

>> L'indispensable lanterne

C'est la base d'un apéritif en terrasse. Une lanterne qui viendra décorer l'espace tout en l'éclairant à la nuit tombée. Coup de coeur particulier pour ce modèle en métal noir qui est en fait une lampe (et fonctionne donc avec des ampoules et non des bougies).

>> Un plateau tout simple

Si vous n'avez pas opté pour la desserte dont nous parlions juste avant, adoptez le plateau qui vous permettra de rassembler en beauté et de transporter en un trajet seulement les verres, les bougies et la tapenade !

>> Des coussins confortables

Vous n'y aviez pas pensé ? Heureusement, nous sommes là pour vous aider à faire le plein d'idées déco, et déplacer les coussins du canapé à la terrasse le temps de siroter son verre en est une !

>> Evidemment si un produit vous a plu, il suffit de cliquer dessus, et si vous souhaitez découvrir toute notre sélection jardin ou notre tableau d'inspiration tapas et apéritif c'est par ici ! 

Auteur : Hortense Leluc

Top