Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

1 bibliothèque : plusieurs possibilités

 
1 bibliothèque : plusieurs possibilités
Avec Harper, le modulable prend tout son sens. Bibliothèque, étagère basse, ou encore buffet ouvert, ce meuble de rangement hybride laisse libre quant à son utilisation. Réalisé en plaqué chêne, il séduit par sa praticité mais aussi pour son allure vintage. Et puisque c'est notre coup de cœur du moment, voici 3 façon de l'adopter.

1/ Etagère basse dans le salon

A la recherche d’un meuble de rangement à la fois esthétique, pratique et peu encombrant ? Cette étagère basse permet de ranger mais aussi d’exposer bibelots et de la petite déco (comme des bougies). On aime aussi pouvoir séparer chaque univers grâce à ses niches intérieures (version petit ou grand format). Et si la place vous le permet, pourquoi ne pas le mettre dans l’entrée pour habiller cette pièce souvent délaissée.   

 

2/ Bibliothèque dans la chambre des enfants

Enfin une bibliothèque à leur hauteur ! Idéal pour ranger les lectures du rituel du coucher, y glisser un jouet ou deux pour décorer. Pour un rendu plus soigné, on mise sur des petites boites ou même des petits paniers pour ranger les jeux et éventuellement le doudou.

 

3/ Buffet dans la salle à manger

Grâce à son allure rétro, cette étagère basse de rangement se mue en buffet vintage dans la salle à manger. On exploite le côté « ancien » en jouant la carte d’une déco qui s’affiche en optant pour un tourne disque, ou encore des anciens vinyles. On en profite également pour ranger la vaisselle chinée lors d’une brocante (et à l’exposer fièrement). 

Top